Après la pluie, le beau temps !

books

Après plusieurs mois de silence et d’inactivité, c’est reparti pour de nouvelles aventures ! Les raisons de mon absence ? La liquidation judiciaire de mon éditeur qui s’est évaporé dans des circonstances plus que douteuses. Depuis octobre donc, plus de stock, plus de salons, plus de dédicaces. Le temps m’a semblé long jusqu’à ce que je récupère mes droits d’auteur ainsi qu’une partie de mon stock, mais J’irai brûler en Enfer repart de plus belle avec le mois de mars ! Les intéressés peuvent commander dès maintenant leur exemplaire avec dédicace et bisou de la romancière à la réception !

Les interventions ont repris au lycée Charlie Chaplin sur le thème de l’écriture de nouvelles policières. La première a déjà eu lieu dans le cours Littérature et société avec une autre auteure : Dominique Eclercy ! La seconde est programmée début avril ! Un joli projet est aussi à venir avec Dora Suarez, je vous en dirai plus en temps voulu !

Quant à J’irai brûler en Enfer, il semblerait qu’il soit à la recherche d’une maman ou d’un papa éditeur ! Gentil de préférence et avec l’envie de le faire vadrouiller ! Le petit deuxième est en route, il pointe tout doucement le bout de son nez !

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont soutenue pendant cette petite période difficile ! L’équipe Dora Suarez ainsi que les copains de Saillans, le Noyau (c’était surtout pour le moral mais merci les gars !) et ma famille, évidemment !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s